Killer.Leroy-Jethro-Gibbs.Molotov.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer.Leroy-Jethro-Gibbs.Molotov.

OGAME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 nouveau menbre dans l'alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RG-strau
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:59

Avantje pense que l'on devrai fixé un nombre max de joueur dans l'alliance.
genre une vingtaine ms pas plus.
qd pensé vous???
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:33

ba écoute pourquoi pas mais moi je

dirais plutôt entre 25 et 30 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:08

Je pense qu il en faut en 20 minimum , et maximum , je pense 35!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:42

ouai entre 20 et 35 c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
RG-strau
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:28

allé on coupe la poire en deux 30 max c bien aprés c trop
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:59

Absolument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:12

ok moi sa me va !

PS silver dragon : tu mettra le nombre max de recrutement sur le texte externe ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:46

salut vous tous !

j'ai parlé avec Silver et je lui est dit comment sa marchait pour mon alliance et moi dans l'univers 11 ( où j'ai 122k ! ) et on a reruter, recruter ...
on avait 70 membre avec beaucoup de novice ! et puis nous avons décider de faire un wing qui nous a libérer des places ! la notre dernière recrue est d'1000k points ! c'est beaucoup n'est-ce pas !

moi je dirais que pour le moment,vu votre classement, on ne met pas de limite de membre, et on verra ça après ! parce que comment voulez-vous commencez a évoluer si vous mettez déja un nombre de membre ?? qu'en dites-vous ?? j'ai une forte expérience dans ce domaine, ou j'emploie le plus souvent la diplomatie ! où j'ai ramener des joueur puissant dans notre alliance ( uni 11 ) ...

ps : je sais que je suis nouveau dans cette univers ! mais j'aierais pas qu'on me le reproche et que tout cela finise en histoire...c'est juste ce que je pense et c'est tout !

bon ogame a tous !

lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:22

moi personnelement , je pense que 70 memebres , c un peu trop mais 50 pour apres faire une wing moi , ca me va !!!!!

et les autres , quand penser vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:54

nous avons fait une wing après ! mais pour pouvoir la faire, il faut recruter ! et le chef de la wiing, il faut qu'il accepte tout le monde ! meme s'il y a 500 membre dans l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:52

Bon et ben je vais essayer (et si tout le monde pourrait essayer de faire un effort et faire venir des personnes dans l alli ce serait tres gentil de votre part ) et toi Simon , si tu pouvais aussi faire venir des gens se serait sympa aussi !!!!!

bon OGmae a tous !!! afro lol! What a Face clown affraid cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:55

pas de soucis ! tu crois que je fais quoi la ?? et puis j'essaye de voir pour améliorer la page de l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:57

OK , ca marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:43

je viens de lire tous vos messages car j'avoue qu'avant l'arrivée de lyonnais je n'allais pa tres souvent sur le forum.

alors deja pour commencer j'aurais une qUestion :
Arrow c'est quoi un wing ??

pour ce qui est du recrutement auparavant j'avais envoyé des messages a des joueurs qui étaient ou débutants ou non classés et sa pendant 200 systeme solaire (du 302 du 100 et du 302 au 400) j'ai eu quelques réponses de joueurs qui d'ailleur s'ils lisent mon messages se reconnaitront. moi je peux recommencer sa ne me gene pas mais dans ce cas il faut me dire dans quel coin de l'unvier 6. ou alors a des joueurs plus précis.

pour ce qui est du nombre du joueurs, c'est vrai qu'au début on avait mis 30 joueurs au maximum mais bon au fond je ne sais meme pas pourquoi on en met car si notre alliance doit dépasser le 100 membres ce n'est pas grave, au contraire nous évoluerons toujours plus dans les classement des alliance ( points, recherche et vaisseaux) et puis nous serons plus puissant en cas de guerre ce que je ne souhaite pour rien au monde. Exclamation

donc voila.

j'attends des reponses des joueurs de l'ally.

Bon jeu ogame

franck ribery Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:51

alors...
une wing c'est, en gros, une division en 2 de l'alliance : exemple: tout les - de 10 000 pts vont dans la wing et dès qu'il dépasse les 10 000 pts il vienne ici

e ce qui concerne le recrutement, j'aimerais que tout les joueur si mettent ! c'est très important si nous voulons etre les premier !

pour frank : dépassé 100 membre moi je dit non ! parce que imaginon que nous soyons premier de l'univers avec 100 membre, les alliance en dessous sont quand meme plus forte ! c'est pour cela qu'une wing s'impose dans ces cas la !

bon ogame a tous !

lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:44

wing : ok j'ai compris! a partir de combien de memebres un wing est elle nécessaire ?

nbre membre : 100 membres c'était juste un exemple mais une wing, ouai pouquoi pas mais ce qu ej me demande c'est quelle nom on lui donnerai et qui la gèrerais ? puisque d'apres ce que j'ai compris, c'est un alliance pour les - de 10 000pts mais qui fait quand meme parti de la civilisation des dragon.
donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:12

ya un truc que tu n'a pas compris ! la wing n'est pas forcément pour les - de 10k points ! c'était un exemple ! tu peux mettre la wing pour les - de 40k c'est comme le fondateur de l'ally mère souhaite ! et tu n'a pa une limite de membre, c'est comme tu le souhaite : tu peux la faire quand tu a 40 membre comme quand tu en a 70 !et pour le nom, tu m'est le nom normal avec un W : pour une wing de notre ally sa serai : C.D.D.W = la Civilisation Des Dragons Wing !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:08

ce n est pas pour etre defetiste mais pour l instant , on en ai pas encore a faire une wing car moi je pense que c est quand on aura environ 50 voir 60 membres , qu on en ferra une !!!!

d accord ou pas d accord Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:21

d'acord pour l'explication de lyonnais et de silver dragon !
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:21

tout a fait dac avec toi ! le truc c'est que après, il faudra nomé quelqu'un de responsable et plus fort que ceux de la wing ! dans l'univers 11, nous avons fait une wing a partir de 70 membre environ ! donc 50-60 membre, sa me semble correct !
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:32

OK ca marche !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:58

pour info ! j'essaye de voir a faire au moins deux pacte ! je suis sur un bon coup ou dans l'ally il était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:21

deux pacte avec l'ally mais sa nous apporte quoi ??
parce que moi en men a deja proposer et a silver dragon aussi mais le probleme c'est que je ne sais pa ce que sa nous apporte !
ps lyonnais :accepte moi dans ta liste d'amis stp !
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:06

ce que sa nous apporte ?? ça nous apporte que ( par exemple ) si nous somme en guerre, et que nous avons aucun pacte total et bien qui serai nos alié ?? et c'est toujours mieux d'avoir des pacte total car comme sa sa nous évite de se faire attaquer par un gars de l'ally avec qui nous l'avons fait !
là, j'essaye de voir avec les druide, qui sont fort sympatique d'ailleur, s'il veulent bien faire un pacte voir meme une fusion ( a dire, il sont moins que nous et plus fort que nous ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:11

ok ouai ba c'est vrai qu'en cas de guerre c'est un avantage !
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:14

c'est un exemple !

si les autre ally voient les pacte totaux et qu'il voient qu'il sont vraimetn fort nos allié, et bien il nous feron moins la guerre ! car il auront peur de se faire défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:17

ok mais a part en cas de guerre sa nous apporte koi ??
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:29

déja, tu te fera moins attaquer par les joueur ! il regarde l'ally et les pacte ! s'il voient que tu as des pacte pas mal, c'est as sur que tu te fasse attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:53

ok et la tu va faire des pactes avec quelles alliances ??
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:31

c'est pas encore sur mais il devrait y avoir frellan et druides ...
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:13

ok et dans combien de temps a peu pres ??
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:31

druide, après une longue conversation, ne veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:50

Et Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:51

Et Frellan???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:42

il ne me réponde pas
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:50

tu les trouve motivés ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:01

d apres ce que ma dit lyonnais en classe , non !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:41

a zute !
Revenir en haut Aller en bas
molotov
Dragons
molotov


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: ........................................   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:20

........................................................................................................................................................................................................................ Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:45

si ! c'est bon, il m'ont répondu !

il ont l'air assez chaud pour le pacte total ! le pb pour eux, c'est qu'il ne savent pas que je peux voir la partie interne !et il ont dit que j'était rellou etc...

p.s : molotov, tu commence a devenir floodeur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:13

sa veut dire koi flooder ??
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:50

sa veut dire : mettre beaucoup de message pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:37

dernière nouvelle de freelan ! je pense arreter les frais avec eux ! voila le message que un freelan a mis ( il ne savaient pas que je pouvais voir cette catégorie ! ) :


jé kune choz a lui dire a ce kon:
J’mettrai ma cagoule sur l’BIP
Pour pas me géler les BIIIIP
Espece de fils de BIP
Mais qu’est-ce qui faut que j’foute
Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis, pauv’ BIP
Fous ta cagoule !
Mais qu’est-ce que tu BIIP,
T’es en train de BIP dans ma cagoule !
Elle me gratte commme un frotis dans la BIP à ta mère
Elle me donne de l’érythème, j’ai les BIP qui saignent
J’aurais pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet” mais c’est moins cool
Que c’putain d’slogan, fous ta cagoule !

donc voila ! il fallait que vous le voyez ! qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:54

ba qu'il faut laisser tomber quoi.
et puis essaye de négocier (une) (d')autre(s) alliance(s).
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:49

J pense que ce qu il vient de dire , ca ne se fait pas !!!!

ben comme dit franck , assaye (sans que ca te derange ) de chercher d autre pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:28

-quand tu dit que sa ne se fait pas ce qu'il vient de dire, moi je suis entièrement d'accord avec toi mais ques ce que tu veux faire??

-on vas leur dire que lyonnais est allé lire ce qu'il ont mis sur leur forum et apres?? ils vont nous envoyé baladé, bon tu me dira on a luopé l'occasion de faire un pacte mais en meme temps on a eu raison de ne pas le faire car il aurait pu nous laché en guerre donc il vaut mieu que l'on se trouve une alliance qui soit bien d'accord et motivé qui ne nous lachera pas en cas de guerre !! et puis je crois que l'on a deja fait un pacte avec l'alliance T.B.G enfin si il (le pacte) tient toujours.
-enfin voila moi c'est comme sa que je vois les choses quoi...
-dites moi ce que vous en pensez et puis apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais
Invité




nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:45

non ! c'est bon ! mais le joueur ayant dit cela m'a parler IG et ma dit que c'était simplement les parole d'une chanson et que sa ne m'était pas déstiner ! et leur chef, balenos, va arreter, alors je lui est proposer de me passer son compte pour pouvoir le continuer... sa sera toujour un peu mieux que mes 100 points !
Revenir en haut Aller en bas
franck ribery
Dragons
franck ribery


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:45

ok mais la fusion, c'est bon ou pas ??
et le compte du gars il a combien de points ??
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Dragons
Killer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:19

ouyais c vrai ca ,il a combien de points l autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nouveau menbre dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre dans l'alliance   nouveau menbre dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau menbre dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer.Leroy-Jethro-Gibbs.Molotov. :: La république-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser